Garantie

Pour activer la mise en service merci de remplir le formulaire:

La mise en service doit être formulée après l’installation complète de votre poêle (raccordement au conduit d’évacuation des fumées…).

Une fois la mise en service effectuée, la garantie est activée.
La garantie prend effet à la date d’achat, après la mise en service.

Le contrôle de l’installation est visuel, le client est le seul responsable de la déclaration faite auprès du prestataire,  lors de la visite de mise en service,  sur le respect des normes d’installation et des préconisations du fabricant.

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Commentaire libre


Conditions générales :

La mise en service est gratuite. Une mise en service consite à vérifier que votre installation a été correctement réalisée. Si votre installation ne comporte pas de défauts d'installation, la garantie de votre poêle est déclenchée à la date d'achat du produit. Aucun réglage n'est effectué lors de la mise en service, le poêle est fonctionnel à sa sortie d'usine. Rendez-vous sur le site Casatelli.fr pour retrouver des vidéos sur le fonctionnement de votre poêle à granulés.

Si des défauts rendent impossible la mise en service, le client a 30 jours pour mettre en conformité son installation. Un rendez-vous pour une contre-visite gratuite lui sera donnée, et une nouvelle mise en service sera effectuée. Si tous les défauts ont été réglés, la garantie sera activée à la date d’achat de l’appareil.

Si au terme des 30 jours, les défauts de l’installation ne sont pas corrigés, la garantie ne sera pas activée. Toute nouvelle contre-visite sera alors facturée 145€.



Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Nous nous engageons à ne pas distribuer, revendre ou exploiter les données que vous nous transmettrez.