MISE EN SERVICE / GARANTIE

Pour activer la mise en service merci de remplir le formulaire:

La mise en service doit être formulée après l’installation complète de votre poêle
(raccordement au conduit d’évacuation des fumées…).

Une fois la mise en service effectuée, la garantie est activée.
La garantie prend effet à la date d’achat, après la mise en service.

Le contrôle de l’installation est visuel, le client est le seul responsable de la déclaration faite auprès du prestataire,
lors de la visite de mise en service, sur le respect des normes d’installation et des préconisations du fabricant.

    Nom / Prénom *

    Modèle du produit *

    Pour retrouver des vidéos sur le fonctionnement de votre poêle à granulés, rendez-vous sur le site Casatelli.

    Conditions générales :

    Une mise en service consite à vérifier que votre installation a été correctement réalisée.

    Pour faire la demande de mise en service rdv sur www.servicepoele.fr.

    Créez votre dossier et demandez la mise en service. Votre dossier doit être complet et les photos de votre installation doivent être présentes.

    Une fois le dossier complet, un technicien pourra être mandaté afin de réaliser la mise en service.

    Si votre installation ne comporte pas de défauts d'installation, la garantie de votre poêle est déclenchée à la date d'achat du produit. Si des défauts rendent impossible la mise en service, le client a 30 jours pour mettre en conformité son installation.
    Toute nouvelle contre-visite sera alors facturée 145€.

    Si tous les défauts ont été réglés, la garantie sera activée à la date d’achat de l’appareil.

    Si au terme des 30 jours, les défauts de l’installation ne sont pas corrigés, la garantie ne sera pas activée.



    J'accepte les conditions générales et j'envoie le formulaire

    Cliquez ici pour continuer l’inscription et valider votre demande:
    https://account.servicepoele.fr/client/sign_up